Singapour

Rencontres Acheteurs à Singapour

La CCIP organise en partenariat avec la Chambre de Commerce Française de Singapour une mission rencontres d'acheteurs à Singapour du 17 au 19 octobre 2011.

La CCIP organise en partenariat avec la Chambre de Commerce Française de Singapour une mission rencontres d'acheteurs à Singapour du 17 au 19 octobre 2011.

Singapour
Une vitrine incontournable au sein d’une région de 5 millions d’habitants. La position géographique de Singapour, ses échanges avec ses voisins asiatiques et les millions de touristes et d’hommes d’affaires qui la visitent annuellement, expliquent cette situation. Le consommateur singapourien tend vers un mode de vie résolument occidentalisé. Disposant d’un pouvoir d’achat largement supérieur à la moyenne régionale (38 000 USD/an), il est avide de produits innovants, design, de marques, suit les tendances et consacre une grande partie de ses loisirs au shopping. Il se montre exigeant sur l’origine et la qualité des produits et il attache de plus en plus d’importance à son bien-être.

Faites connaître vos produits et vos savoir-faire aux acheteurs importateurs, distributeurs et prescripteurs locaux
Vous envisagez de développer vos affaires sur la zone ASEAN ? Y créer une activité ? Mettre en place des partenariats industriels et commerciaux ? La Chambre de commerce et d’industrie de Paris en partenariat avec la Chambre de commerce française de Singapour (FCCS), vous invite à participer à une mission pour laquelle vous bénéficierez d’un programme personnalisé de rendez-vous d’affaires avec des prospects identifiés au regard de votre cahier des charges.

Secteurs d’activités concernés
Comme partout en Asie, le “made in France” reste un élément différentiateur. C’est la raison pour laquelle nous avons sélectionné 3 grands secteurs d’activité : -Cosmétiques, parfumerie, spa, autres soins de beauté, parapharmacie : secteur en pleine expansion, 47% des cosmétiques importés de France. Sephora a déjà ouvert deux magasins. Une distribution largement assurée par les grands magasins, les magasins spécialisés, les drugstores, les boutiques indépendantes, … -Gastronomie et œnologie : l’image des produits français est favorisée par la forte présence de chefs français dans les grands hôtels. -Prêt-à-porter et accessoires de mode : la France est le troisième fournisseur européen de prêt-à-porter à Singapour. Le total de ses importations représente plus de 500 M€/an.

Cette mission comprend :
A Singapour, et pour ceux qui souhaitent une extension dans les pays mentionnés : -Un accueil assuré par la Chambre de Commerce Française locale -Un programme de rendez-vous individuels et personnalisés -Des visites de site

En France : -Un appui commercial : un entretien avec un conseiller CCIP géographique pour valider la faisabilité de votre projet et établir votre cahier des charges, une note d’information sur votre secteur d’activité et sur les opportunités de marché locales, la remise d’un dossier de mission personnalisé avant votre départ. -Possibilité de suivi post – mission : relance des contacts établis durant la mission par la FCCS

Des conditions tarifaires avantageuses grâce à la labellisation Ubifrance.

Télécharger le bulletin d'inscription : <doc1122|center>

Télécharger la brochure : <doc1121|center>

Contact CCIP / DIACI / Service Asie-Océanie
Liliane Acard / Conseiller Asie Océanie
Tél : 01 55 65 39 32 ou 36 46- [diaciasie@ccip.fr->diaciasie@ccip.fr]

The French Chamber of Commerce in Singapore
Sylvie BERNE
Tel: +65 6735 2574 - Fax: +65 6735 5394
@ : [sberne@fccsingapore.com->sberne@fccsingapore.com] - Site : www.fccsingapore.com

 

Fermer

Vous avez un projet d'implantation?

Recevez toutes les actus pays, éco-business, marchés porteurs ! En savoir plus