Portugal

Portugal - Séminaire "L'outsourcing de services : pourquoi le Portugal ?" le 16 mars à Porto

La CCIF Portugal organise un séminaire sur le secteur de l'outsourcing de services le 16 mars à Porto.

De part sa localisation stratégique entre l’Amérique et l’Europe, sa stabilité financière économique et financière dans l’UE - après avoir surmonté une période de crise, ses infrastructures de pointe, et un niveau d’innovation de renommée internationale, le Portugal offre de nombreux avantages aux entreprises françaises intéressées par une externalisation.

La main d’oeuvre locale, principal outil de l’outsourcing de services, est reconnue comme étant qualifiée, et maitrise de façon remarquable les nouvelles technologies et les langues étrangères. Elle offre de surcroit des coûts particulièrement attractifs en Europe.

C’est ainsi que de nombreuses entreprises françaises ont récemment opté pour une implantation sur le territoire portugais.

Ce séminaire, organisé en collaboration avec l’AICEP, vise à la fois à dresser un panorama du secteur de l’outsourcing de services au Portugal et à faciliter l’implantation de nouvelles entreprises françaises sur le marché, à travers l’intervention d’experts et de chefs d’entreprises françaises déjà implantées avec succès sur le marché.

Télécharger la plaquette

Contact
Géraldine Dussaubat
Tél. : +351 22 605 15 00
Fax : +351 226 051 509
@ : comercial1(at)ccilf.pt
www.ccilf.pt