Pologne

Pologne - Les PPP dans le secteur des bâtiments d'utilité publique

La Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Pologne organise une conférence le 4 mars à Cracovie sur le thème des Partenariats Publics Privés.

Cracovie, le 4 mars 2010

La Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Pologne organise une conférence le 4 mars à Cracovie sur le thème des Partenariats Publics Privés.

La conférence se tiendra sous le haut patronage du Ministre de l’Economie Waldemar Pawlak, du Président de la ville de Cracovie Jacek Majchrowski, ainsi que du Maréchal de la Voïvodie de Petite Pologne Marek Nawara.

Le partenaire principal est la ville de Cracovie. La conférence sera préparée sur la base de l’analyse des besoins de construction de bâtiments d’utilité publique à Cracovie, en particulier de logements sociaux, du bâtiment de la Mairie, ainsi que d’installations sportives. La participation à cette conférence permettra d’obtenir des informations sur les pratiques d’investissements dans le cadre de Partenariats Publics Privés.

La conférence aura lieu le 4 mars 2010 dans la salle Obrad du Conseil de la ville de Cracovie Stanis³aw Wyspiañski, Plac Wszystkich Swietych 3-4 à Cracovie, de 9h30 a 17h00.

A l’heure actuelle, deux lois régissant les questions liées à la coopération du secteur public et privé sont en vigueur en Pologne : la loi sur les PPP et la loi sur la concession pour les travaux de construction ou les services. Cette conférence sera ainsi l’occasion d’aborder plus en profondeur les aspects législatifs qui encadrent les PPP. La conférence se terminera par un échange interactif avec les participants.

[Pour en savoir plus->http://www.ccifp.pl/index.php?&mod=event&year=2010&z=3&showevent=911&lang=fr_blank]

 

Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Pologne
Mariusz Kielich, Chargé de mission Communication et RP
tel. (+48 22) 553 88 78 - fax (+48 22) 696 75 90
@ : [mariusz.kielich@ccifp.pl->mariusz.kielich@ccifp.pl] – Site : www.ccifp.pl

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter