Singapour

Pavillon France aux salons CommunicAsia & BroadcastAsia, du 17 au 20 juin 2014, à Singapour

La CCIFE Singapour accompagne, cette année encore, les entreprises aux salons CommunicAsia & BroadcastAsia, du 17 au 20 juin 2014, au Marina Bay Sands de Singapour.

Communicasia est l’événement incontournable dans les technologies de la communication. BroadcastAsia est salon professionnel leader en Asie des technologies de la diffusion et du divertissement.

La force de ces salons est de proposer une audience régionale sur l'Asie du Sud-Est avec près de 60% de visiteurs étrangers à Singapour. L'édition 2013 a rassemblé plus de 2000 visiteurs et attiré plus de 35 000 visiteurs.

La position géographique privilégiée de Singapour, au coeur de l'Asie du Sud-Est, en fait le point de rencontre idéal des professionnels à la recherche de partenaires et de nouvelles opportunités sur des marchés émergents aux besoins grandissants en terme de technologies et d'équipements de dernière génération.

La treizième édition du pavillon France est de nouveau organisée par la Chambre de Commerce Française à Singapour (FCCS). L’an passé, 34 entreprises avaient rejoint le pavillon France. La FCCS a d’ores et déjà réservé un pavillon France sur CommunicAsia et un pavillon France sur BroadcastAsia. Comme chaque année, la FCCS vous offre la possibilité de réserver un stand tout équipé (meubles, revêtement au sol, électricité…) et de bénéficier d’un appui logistique.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les sites internet : www.communicasia.com et www.broadcast-asia.com

Téléchargez la brochure du salon

Tel: +65 6933 1355
URL www.fccsingapore.com
Mail info(at)fccsingapore.com