Paris Forum e-export 2015, le 5 février

Le e-commerce est devenu un outil incontournable pour les entreprises qui souhaitent développer leurs activités et leur notoriété à l’international. Il permet d’accroître fortement et rapidement les ventes à l’international.

Aujourd’hui facilement accessible aux PME, le commerce international en ligne nécessite, pour que cet investissement soit réussi, d’appréhender au mieux les nombreuses étapes préalables au lancement d’un site marchand performant :la création d'un site dédié, phase technique et complexe, sa traduction adaptée dans plusieurs langues, un marketing spécifique, la sécurisation des moyens de paiement, de la logistique ou encore le respect des règlementations nationales.

Afin d'informer les entreprises sur les dernières tendances du commerce en ligne dans les principales zones d’échanges économiques (Amérique du Nord, Asie, Europe), ce forum mettra en avant tous les outils et expertises nécessaires à la réalisation de ce type de projet.

La Chambre de commerce et d’industrie de région Paris - Ile-de-France (CCI Paris Ile-de-France) propose de participer à la 2ème édition du Forum «E-Export» le 5 février 2015 à la Bourse de Commerce de Paris.

Des représentants des CCI Françaises à l'International (CCIFI) seront présents à l'occasion de cet évènement pour recevoir en entretien individuel les entreprises et les conseiller dans la mise en place de leur projet.

Pour en savoir plus : www.forum-e-export.com