Suisse

Mission hôtellerie en Suisse, les 13 et 14 mai 2014 à Genève

L’hôtellerie suisse réalise à elle seule un chiffre d’affaires annuel
de plus de 9 milliards de francs suisses.

L’hôtellerie suisse, véritable colonne vertébrale du tourisme, réalise à elle seule un chiffre d’affaires annuel de plus de 9 milliards de francs suisses. Ce marché diversifié de plus de 5’500 hôtels génère chaque année 35.5 millions de nuitées.

Employeur de premier plan, le secteur emploie quelques 65’000 employés à plein temps. La Suisse se hissant depuis des années au premier rang des pays les plus compétitifs au monde, le tourisme et l’hôtellerie suisse disposent de bonnes conditions et d’un beau potentiel. L’hôtellerie helvétique se distingue d’une manière générale par une excellente qualité. Avec 458 hôtels 4 étoiles, 93 hôtels 5 étoiles et 42’940 chambres pour ces deux catégories, le potentiel du marché hôtelier haut de gamme est important.

 

A l'occasion des Rencontres Acheteurs Hôtellerie les 13 et 14 mai 2014, la CCIFE Suisse propose aux fabricants français de matériels, de fournitures et d'équipements pour l’hôtellerie de :

  • découvrir les particularités et potentiels du marché suisse
  • rencontrer des acheteurs suisses de groupes hôteliers, des cabinets d’architectes d’intérieur, des importateurs / distributeurs et des entreprises de construction spécialisées dans l’hôtellerie
  • initier avec ces derniers des possibilités de collaboration et un courant d’affaires.

Pour en savoir plus télécharger la plaquette de présentation de la mission.

Contact
Chambre France-Suisse pour le Commerce et l'Industrie
Carl Mesdesirs
Tel : +41 22 849 05 79
fax : + 41 22 735 01 33
cmesdesirs(@)cfsci.ch
www.cfsci.ch