Hongrie

Mission de prospection : le Marché hongrois de l’agro-alimentaire et des biens de consommation

La Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise organise en partenariat avec La Mission Economique de Budapest, une mission de prospection du marché hongrois de l’agro-alimentaire et des biens de consommation.

Cette mission se déroule en deux temps.Les jeudi 9 et vendredi 10 juillet : prospectez le marché hongrois et rencontrez les importateurs-distributeurs, les GMS, les détaillants présents en Hongrie : - Visite accompagnée de points de vente (GMS, épicerie fine), - Rencontres professionnelles avec rendez-vous B2B organisés

Le samedi 11 juillet 2009 : le marché de rue sur les quais du Danube à l'occasion des festivités du 14 juillet. De midi à minuit, de 30 à 50 000 personnes viennent participer aux animations organisées par l'Institut français de Budapest, et au marché de rue organisé pour la 3ème année consécutive par la Mission Economique de Budapest et la CCIFH. Cet événement grand public est un véritable test de marché pour vos produits.

Les stands sur le marché : - stands "tentes" de 3mX3m préinstallés, avec électricité, - disponibilité de vitrine réfrigérée sur les stands si nécessaire, - service d’interprétariat sur chaque stand, - stands entreprises regroupés par région, - signalétique commune à tous les stands/ identification régionale.

Les rendez-vous B2B : En fonction des demandes des entreprises intéressées, la Mission Economique et la CCIFH recherchent les prospects les plus pertinents, et organisent des rendez-vous de 30 minutes à 1h. En 2008, chaque entreprise participante a pu rencontrer entre 4 et 8 partenaires potentiels en entretien individuel.

Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Hongroise
RETI Agnes, Directrice
Tel: +36 1 317 8268 Fax: +36 1 338 41 74
@ : [agnes.reti@ccifh.hu->agnes.reti@ccifh.hu] – Site : www.ccifh.hu

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter