Chine

Mission à Shanghai : Découvrez le E-commerce en Chine les 25 et 26 mars 2014

La Chambre de Commerce et d'Industrie française en Chine propose aux entreprises souhaitant vendre ses biens sur le marché chinois de participer à une mission de découverte du E-commerce à Shanghaï les 25 et 26 mars 2014.

Alors qu’elle s’achemine vers le titre de première économie mondiale, la Chine est en passe de devenir la plus vaste place de marché en ligne du globe. En 2012, les ventes en ligne dans le pays ont totalisé 210,4 milliards de dollars, un montant en hausse de 64,7 % par rapport à 2011, d’après le magazine Forbes. Et d’ici 2020, la Chine devrait faire mieux à elle seule que l’Amérique, la Grande Bretagne, l’Allemagne et la France réunies.

Dans ce contexte la Chambre de Commerce et d'Industrie française en Chine propose aux entreprises souhaitant vendre ses biens sur le marché chinois de participer à une mission de découverte du E-commerce à Shanghaï les 25 et 26 mars 2014. Au cours de ces 2 journées les participants auront le privilège de rencontrer les 2 leaders du commerce de détail en ligne www.tmall.com et www.jd.com qui possèdent plus de 70% de part de marché.

Télécharger la brochure de l'événement

ou 

contacter notre contact à la Chambre de Commerce et d'Industrie française en Chine :
Evan Martin-Brocard - Développeur d'Affaires CCIFC
martin-brocard.evan(@)ccifc.org
Tel. +86(10) 6463 0260*20

Fermer

Vous avez un projet d'implantation?

Recevez toutes les actus pays, éco-business, marchés porteurs ! En savoir plus