Maroc

Maroc - Missions collectives sur le Salon de la Sous-traitance Automobile du 22 au 24 avril 2015 à Tanger

La CCIF Maroc accompagne sur le Salon de la Sous-Traitance Automobile du 22 au 24 avril 2015 à Tanger, des entreprises à la recherche de nouvelles opportunités pour exporter ou investir au Maroc.

En partenariat avec l’Association Marocaine pour l’Industrie et le Commerce de l’Automobile (AMICA), la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) accompagne sur le Salon de la Sous-Traitance Automobile du 22 au 24 avril 2015 à Tanger, des entreprises à la recherche de nouvelles opportunités pour exporter ou investir au Maroc.

Pour sa 2ème édition, le salon offre à ses 250 exposants et visiteurs, un programme riche en découvertes et échanges professionnels. De nombreux secteurs d’activités seront au rendez-vous (Logistique, Formations, Calibration des moyens de contrôle, Equipements de protection individuelle Ingénierie, etc.) ainsi que des partenaires de qualité tels que RENAULT, Tanger Free Zone et l’Association des Investisseurs de la Zone Franche d'Exportation.

Pendant ses 2 jours, la CFCIM positionnée comme l’expert dans l’accompagnement des entreprises dans leur développement, organisera des rendez-vous B-to-B sur mesure et des visites de sites industriels pour les entreprises françaises désirant investir et développer des affaires au Maroc.

Cliquer ici pour télécharger la plaquette

Votre contact :
Khadija EL IDRISSI
Tél. : +212 5 22 43 96 06
E-mail : kelidrissi(at)cfcim.org

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter