Serbie

Journée experts pays : Serbie - Croatie, le 1er avril, à Paris

Venez rencontrer des experts du réseau des CCI à l'occasion de la journée d'entretiens individuels sur la Serbie et la Croatie !

SERBIE : Des opportunités sont à saisir pour les entreprises françaises (transports, énergie, infrastructures, agrobusiness, logistique, industrie, TIC, télécommunications, mobilier, sécurité civile). Depuis 2010, des réformes ont placé la Serbie sur la voie d'une économie libérale appuyées dès 2013 par un engagement de privatisation de nombreuses entreprises publiques. Par ailleurs, la Serbie est le pays le plus francophile des Balkans. La main d'œuvre serbe est hautement qualifiée, avec des profils ingénieur et scientifique de bon niveau.

La Directrice Générale de la CCIFE de Serbie, Sanja IVANIC assurera les rendez-vous pour informer et accompagner les entreprises dans leur approche de la Serbie.

CROATIE : Aujourd'hui démocratie insérée dans l'économie de marché, la Croatie a réussi à stabiliser son cadre macro-économique. La maturité de son marché, la qualité de sa main d'œuvre, son adhésion, en tant que 28ème pays, à l'Union européenne en font un centre d'intérêt commercial non négligeable et un pôle d'investissement intéressant. Trait d'union entre l'Union européenne et les pays des Balkans, le pays offre en outre de réelles possibilités de base arrière pour atteindre les marchés de la région.

 

Programme et inscription

Frais de participation : 72 € TTC (60 € HT)

Horaires : 10h00 - 16h00

Contact : Emmanuelle Dumas, CCIR PARIS IDF/DGA AIE - Service Europe,
2 rue de Viarmes, 75040 Paris Cedex 01
edumas(@)cci-paris-idf.fr
Tel. 01 55 65 36 66

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Vous avez un projet d'implantation?

Recevez toutes les actus pays, éco-business, marchés porteurs ! En savoir plus