Japon

Japon - « Bonjour France 2015 », du 21 au 26 mai 2015

Des évènements culturels, commerciaux, économiques, populaires ou sportifs autour de l'art de vivre à la française du 21 au 26 mai à Tokyo.

« Bonjour France 2015 », une semaine pour mettre l’art de vivre français à l’honneur.

 

Du 21 au 26 mai 2015, la France et son savoir-faire seront à l’honneur à Tokyo. Durant toute cette semaine, une série d’événements culturels, commerciaux, économiques, populaires ou sportifs auront lieu dans toute la ville. Le point d’orgue de « Bonjour France 2015 » sera une vente de produits français dans le prestigieux magasin d’Isetan Shinjuku, partenaire exceptionnel de cet évènement.

Le but de cette opération est de donner au grand public japonais une nouvelle image de la France : moderne, accessible, diversifiée et conviviale. Dans un pays connu pour son amour de la France et de ses traditions, « Bonjour France 2015 » promet d’offrir de belle retombées pour les entreprises présentes. Isetan Shinjuku est en effet situé à proximité de la gare du même nom, la plus fréquentée au monde (1,3 milliards de passagers par an) et connaît une fréquentation accrue les fins de semaine (80,000 personnes). 80 marques de l’hexagone spécialisées dans les secteurs liés à l’art de vivre à la française (agro-alimentaire, décoration, mode par exemple) viendront présenter leur savoir-faire sur plus de 2000m2 d’espaces de vente et de démonstration décorés aux couleurs de la France.

Pour en savoir plus

Contact
Chambre de commerce et d’industrie française du Japon
Tél : (+81 3) 3288 9621
www.ccifj.or.jp 
direction(@)ccifj.or.jp

 

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter