Hongrie

Hongrie - Rencontres professionnelles et 5ème Edition du Marché des Régions

La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-hongroise organise avec ses nombreux partenaires la 5ème édition du marché des régions à Budapest du 7 au 9 juillet 2011.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-hongroise organise avec ses nombreux partenaires la 5ème édition du marché des régions à Budapest du 7 au 9 juillet 2011.

Ubifrance Budapest, la Sopexa, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-hongroise, les Conseillers du Commerce Extérieur de la France, Initiatives France-Hongrie, et l’Institut français de Budapest se mobilisent tous afin de faire de la cinquième édition du Marché des Régions françaises à Budapest une véritable réussite pour les produits agro-alimentaires de nos terroirs. Ces évènements se tiendront en juillet 2011 à Budapest :

-Les Rencontres professionnelles auront lieu le jeudi 7 juillet 2011 dans un hôtel de Budapest.

-Le Marché des Régions le samedi 9 juillet 2011 au Millenàris Park de Budapest.

Les sociétés françaises auront l’opportunité de prospecter le marché hongrois au cours de rendez-vous B2B et de rencontrer les acteurs du secteur agro-alimentaire, des futurs partenaires et clients.

Délai d’inscription : 30 mai 2011

En participant aux Rencontres professionnelles du 7 et 8 juillet 2011, les entreprises intéressées auront l’opportunité de prospecter le marché hongrois et de rencontrer, au cours de rendez- vous individuels, les acteurs de référence du secteur agro-alimentaire composés entre autres des importateurs-distributeurs, des grandes et moyennes surfaces (Cora, Match, Auchan, CBA, Metro, Real, Spar et Tesco), ainsi que des détaillants. Vous aurez aussi l’occasion de visiter des points de vente (grandes et moyennes surfaces, épicerie fine, caves, grossistes, etc).

Le samedi 9 juillet de midi jusqu’à minuit, lors du Marché des Régions, les entreprises auront la possibilité d’exposer et de tester leurs produits du terroir et d’épicerie fine (vins, pâtés, chocolat, charcuterie, confitures, etc.) directement auprès des consommateurs hongrois. Depuis plusieurs années, les produits français sont de plus en plus appréciés en Hongrie pour leur raffinement.

Évènement ancré en plein coeur de la ville de Budapest depuis maintenant cinq années, le Marché des Régions offre une occasion unique de promouvoir ses produits auprès d’un large public de plusieurs milliers de personnes, ouvert à découvrir de nouvelles saveurs. Des animations musicales organisées par l’Institut Français de Budapest et un somptueux feu d’artifice financé par les Conseillers du Commerce Extérieur de France, viendront ponctuer cette nouvelle édition du Marché de rue.

Télécharger la plaquette : <doc1055|center>

Télécharger le bulletin d'inscription : <doc1056|center>

Contact
Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise
Edina Kertesi, Responsable Commerciale Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hongroise
Tél : +36 1 317 82 68
e-mail : edina.kertesi@ccifh.hu

 

Fermer

Vous avez un projet d'implantation?

Recevez toutes les actus pays, éco-business, marchés porteurs ! En savoir plus