Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire : Pavillon France aux Journées Nationales des Technologies de l'Information et de la Communication (JNTIC) 2010

Dans le cadre de la 11ème édition des Journées Nationales des Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC 2010), la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Côte d’Ivoire (CCIFCI) organise un Pavillon France.

Abidjan, du 1er au 4 juin 2010

Dans le cadre de la 11ème édition des Journées Nationales des Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC 2010) qui se tiendra du 1er au 4 juin prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire (Hôtel Ivoire), la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Côte d’Ivoire (CCIFCI) monte, en coopération avec le Service Economique de l’Ambassade de France, un Pavillon France destiné à regrouper les entreprises françaises de France, de la sous-région et de Côte d’Ivoire.

Les Journées Nationales des Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC) se tiendront du 1er au 4 juin 2010 au Palais de la Culture de Treichville, à Abidjan en Côte d’Ivoire.

La France étant le pays à l’honneur de cette 11ème édition, une quarantaine d’entreprises françaises exposeront leur savoir-faire sur le Pavillon France qui occupera la salle principale du Palais de la Culture, l’espace Lattier.

Outre les entreprises qui effectueront le déplacement depuis la France (opération labellisée Ubifrance), des entreprises françaises déjà implantées en Côte d’Ivoire et dans la sous-région seront présentes sur le Pavillon France (recrutement organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Côte d’Ivoire - CCIFCI). Pour en savoir plus : www.jntic2010.org


Télécharger le bulletin d’inscription :
<doc382|center>

Télécharger une note conjoncturelle sur la Côte d’Ivoire :
<doc381|center>

Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Cote d’Ivoire
Tél : (+225) 21 25 82 06 - Fax : (+225) 21 24 10 00 @ : [ccifci@ccifci.org->ccifci@ccifci.org] - Site : www.ccifci.org

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus