Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire - Foire Internationale du Commerce et d'Industrie d'Abidjan, du 11 au 13 mai

La CCIF Côte d'Ivoire est partenaire de la 1ère Foire Internationale du Commerce et d'Industrie d'Abidjan (FICIA 2017) prévue du 11 au 13 Mai 2017.

La FICIA 2017 se positionne comme la vitrine commerciale et industrielle de l'Afrique et vise à favoriser des échanges de haut niveau entre professionnels sur les nouvelles perspectives commerciales et industrielles.

Dans ce cadre, la  CCIF CI a décidé d'ouvrir un Pavillon FRANCE COTE D’IVOIRE sur une surface de 450m² où ses adhérents présenteront leurs produits et services. Cette aire d’exposition comprend des stands équipés de 9 – 12 – 18 m² ainsi qu’un espace B to B personnalisé.

Le Pavillon FRANCE COTE D’IVOIRE est situé dans un grand espace aménagé de 5000 m² qui accueillera plus de 300 entreprises, marques, enseignes africaines et internationales dans l’enceinte du Radisson Blu Hôtel, près de l’aéroport.


PARTICIPEZ A LA FICIA 2017 POUR :
• établir des contacts commerciaux et nouer des partenariats avec des acteurs majeurs internationaux du Commerce et de l’Industrie à l’occasion de rencontres B to B
• exposer vos produits au Pavillon FRANCE COTE D’IVOIRE, présenter vos services et augmenter votre visibilité sur le plan mondial
• découvrir les nouvelles évolutions et les besoins du marché en matière commerciale et industrielle en assistant aux différents ateliers, panels et conférences thématiques.

Télécharger le bulletin d'Inscription


Contacter la CCIF Cote d'Ivoire

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter