Pologne

Conférence sur les modalités juridiques d'implantation en Pologne, le 29 septembre 2015 à Paris

La 13ème édition du "Baromètre EY de l'Attractivité de l’Europe", montre que la Pologne est toujours la destination préférée des investisseurs étrangers en Europe Centrale et de l’Est.

En 2014, grâce à des IDE, près de 15 500 nouveaux emplois ont été créés. Selon M. Janusz Piechocinski, Premier Ministre Adjoint, les résultats du baromètre, prouvent que les sociétés étrangères apprécient les très hautes qualifications des employés polonais, la facilité de faire des affaires ainsi que la stabilité économique du pays. Le chef du Ministère ajoute qu’aucun pays de l’Europe n’a réussi d’atteindre une telle croissance du PIB. A savoir, au cours des 7 dernières années, la croissance cumulée du PIB s’élève à 23,8%.

Pour découvrir les opportunités d'affaires en Pologne, la CCI France Pologne en collaboration avec le Cabinet Copernic Avocats organise une conférence sur les modalités juridiques d’une implantation en Pologne le 29 septembre 2015, au Siège du Cabinet Copernic Avocats au 4 rue Balzac – Paris (75008).

Horaire : 14h30 – 16h30
•    Souhaitez-vous débuter votre activité à l’international ?
•    Vous recherchez des marchés porteurs pour développer votre business ?
•    Vous souhaitez trouvez des partenaires ou des clients fiables ?

La Pologne vous attend !
La Pologne représente une valeur sûre et elle reste le principal partenaire commercial de la France en Europe Centrale. Elle bénéficie d’une croissance de 3,3% (en 2014 ; prévisions pour 2015 - 3,4%), continue à attirer les investisseurs étrangers et offre de nombreuses possibilités de développement pour des sociétés françaises.

La conférence est une occasion exceptionnelle de prendre connaissance du marché polonais et des différentes modalités d’implantation en Pologne au plan juridique. Cette manifestation s’adresse aux entreprises françaises non encore présentes sur le marché polonais et qui souhaitent développer leurs projets dans ce pays.

La conférence sera divisée en deux étapes :

  • Une présentation du marché polonais animée par les experts de la CCI France Pologne et du cabinet Copernic Avocats ;
  • Des rendez-vous B2B entre les experts et les entreprises souhaitant entreprendre un projet d’implantation en Pologne

L'évènement est gratuit pour les représentants des entreprises françaises, cependant il est nécessaire de s'inscrire. Le nombre de places est limité.

Inscription avant le 31 août 2015 par email : lilla.bacha(@)ccifp.pl


Contact CCI France Pologne
Lilla Bacha
lilla.bacha(@)ccifp.pl 

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter