Chine

Chine - 107ème édition de la Foire Internationale de Canton

{{La Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC) partenaire officiel de l’événement propose à ses membres de participer à la Foire Internationale de Canton qui se tiendra du 15 avril au 5 mai.}}

A l’occasion de la 107ème édition de la Foire Internationale de Canton qui se déroulera en 3 phases : 15-19 avril / 23-28 avril / 1-5 mai 2010, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC) partenaire officiel de l’événement propose à ses membres de profiter de son espace exclusif sur place.

La foire de Canton ou foire de Guangzhou est la plus grande foire commerciale internationale de Chine. Cette foire représente la meilleure occasion de voir ce qui se fait de nouveau en matière de construction, high-tech, matériaux, médecine, objet et cadeaux en Chine. Cet espace CCIFC situé au sein de la Foire, dans l’espace VIP, leurs permettra d’avoir une réelle visibilité auprès des visiteurs aussi bien Chinois qu’étrangers. Cet espace est réservé exclusivement aux membres de la CCIFC afin de leur permettre d’être représentés durant cet événement majeur que représente la Foire internationale de Canton.

La Foire de Canton (« Chinese Export Commodities Fair ») est de loin la plus grande foire internationale de Chine et d’Asie du Sud-Est, tant au niveau de la fréquentation que de la variété des produits proposés et des secteurs représentés. C’est une occasion unique de rencontrer un très grand nombre d’entreprises Chinoises et Françaises, de vérifier la qualité de leurs produits et de leur technologie.

Afin de faire profiter au mieux des opportunités offertes par cet événement, le Département Appui Commercial de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine propose un ensemble de prestations unique sur le site de la Foire : - Rendre ses membres visibles auprès des visiteurs grâce à la pose d’affiches présentant leur entreprise (1m x 2m - en forme de kakemonos). - Diffuser des catalogues/cartes de visite - Accueillir les visiteurs souhaitant les rencontrer et prendre des rendez vous. Un représentant de la CCIFC assurera la permanence afin de recevoir les visiteurs. - Disposer d’un espace afin de recevoir leurs clients dans les meilleures conditions - Offrir des cadeaux publicitaires (petit format)

Il faut dès maintenant choisir la période désirée pour profiter de ces prestations et réserver auprès de Mr Victor Chen.

Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Chine
Victor Chen, Responsable du Service Appui Commercial à Canton
Tél : (+86 10) 65 12 17 40 - Fax : (+86 10) 65 12 14 96
@ : [chen@ccifc.org->chen@ccifc.org] - Site : www.ccifc.org

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter