Belgique - Journée visite d'entreprise et rencontre acheteurs

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie de Belgique organise une journée visite d'entreprise et rencontre acheteurs chez Cégelec, semaine 48, 49 ou 50.

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie de Belgique organise une journée visite d'entreprise et rencontre acheteurs chez Cégelec, semaine 48, 49 ou 50.

La Belgique, coeur de l’Europe, attire de nombreuses multinationales. Sa proximité avec la France (géographique, culturelle et linguistique pour les régions bruxelloise et wallonne) en fait un marché non négligeable pour les entreprises françaises.

Parmi ces grandes sociétés profitant du dynamisme belge, on compte Cegelec Belgique. Filiale du groupe Vinci depuis 2010, Cegelec Belgique est spécialiste de l’ingénierie technique et des services technologiques aux entreprises privées et aux collectivités. Ses compétences dans l’installation et l’entretien (maintenances préventive et curative) de tous les systèmes électriques et techniques (contrôle d’accès, dispositifs anti-incendie, HVAC1, etc.) de tout type de bâtiments sont reconnues par les plus grands.

Cegelec Belgique, c’est notamment l’installation et l’entretien des systèmes électriques et techniques de bâtiments de l’OTAN, de BNP Paribas Fortis, du Conseil de l’Europe, de systèmes de contrôle-commande du tri à bagages d’aéroport, du câblage de la Tour des Finances à Bruxelles, etc.

Cegelec Belgique a réalisé, en 2010, un chiffre d’affaires de près de 250 millions d’euro.

Dans le cadre de son développement, Cegelec Belgique, qui délègue déjà une part significative de son activité, recherche activement de nouveaux sous-traitants.

L'offre
La Chambre Française de Commerce et d’Industrie de Belgique organise une journée de rencontre avec Cegelec Belgique : les entreprises intéressées pourront visiter un de leurs sites d’exploitation et s'entretenir ensuite avec les responsables achats.

Déroulement du projet
1) fiche entreprise à remplir et à retourner, accompagnée de la plaquette commerciale, avant le vendredi 18 novembre 2011
2) sélection des entreprises par la CFCIB et Cegelec Belgique et fixation de la date de la journée
3) si l'entreprise est retenue, dès début décembre, communication du planning de RDV avec les acheteurs de Cegelec Belgique correspondant à l'offre.

Télécharger la brochure : <doc1172|center>

Chambre Française de Commerce et d’Industrie de Belgique
Sabrina Gauthier
T : +32 (0)2 506 88 15 - F : +32 (0)2 506 88 17
@ : [sabrina.gauthier@cfci.be->sabrina.gauthier@cfci.be] - Site : www.cfci.be

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus