Grande-Bretagne

Atelier d'informations - Comment faire des affaires au Royaume-Uni en 2012 ?

Ubifrance organise en partenariat avec la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne une journée d'information sur le Royaume Uni le Mercredi 7 mars 2012 à Paris.

Ubifrance organise en partenariat avec la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne une journée d'information sur le Royaume Uni le Mercredi 7 mars 2012 à Paris.

« My neighbour is still rich ! » Le Royaume-Uni : un marché toujours aussi dynamique et flexible avec de nombreuses opportunités malgré la crise.

Le but de cette journée d’information « Faites des affaires au Royaume-Uni » est de donner les clés principales afin de maximiser les chances de réussite sur ce marché !

-1 500 entreprises françaises sont présentes sur le territoire britannique. Elles emploient environ 330 000 personnes. -400 000 Français vivent à Londres ; ce qui en fait la quatrième ville française dans le monde. -15 000 sociétés françaises exportent chaque année au Royaume-Uni dont 65% de PME. -Les JO de Londres 2012 apportent un dynamisme et des opportunités d’affaires multipliées. -Le Royaume-Uni, c’est la porte d’entrée vers le grand export : 50% des sièges européens de multinationales sont basés au Royaume-Uni.

Le Royaume-Uni est un marché proche, stable économiquement et « facile d’accès » qui, bien que mûr, offre de réelles opportunités d’affaires aux PME françaises souhaitant se développer en Europe et au-delà.

 

Télécharger la brochure : <doc1246|center>

Contact
CCFGB (Chambre Commerce Française de Grande-Bretagne)
Florence GOMEZ, Managing Director de la CCFGB
Irène ENGELHARDT-REGNIER, Business Support Coordinator
Tél : 00 44 20 7092 66 00 - Fax : 00 44 20 7092 66 01
@ : [iregnier@ccfgb.co.uk->iregnier@ccfgb.co.uk]
WebSite : www.ccfgb.co.uk

 

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus