Afrique du sud

Afrique du Sud : Plaisirs de France - du 15 octobre au 15 novembre 2012

Plaisirs de France en Afrique du Sud

Découvrez l'Art de Vivre à la française grâce aux évènements et promotions initiés par les partenaires "Plaisirs de France" en Afrique du Sud.

Pendant le mois "Plaisirs de France", du 15 octobre au 15 novembre, découvrez l'Art de Vivre à la française grâce aux évènements et promotions initiés par les partenaires "Plaisirs de France" en Afrique du Sud.

Des produits cosmétiques au vin et à la cuisine, des voitures aux avions et trains, profitez de la diversité française à travers ses régions et produits : la France est plus proche que vous ne l'imaginez ! Soyez tentés par un mois rempli d'offres spéciales avec "Plaisirs de France" !

Le 28 août 2012, le projet "Plaisirs de France" a été présenté officiellement aux membres de la presse et aux partenaires de l'initiative à "L'Ancienne Résidence", récemment transformée en lieu de réception La réponse des participants à la présentation du projet est fortement encourageante. Le mois "Plaisirs de France" a été lancé officiellement lors d’un cocktail organisé à la résidence de l’Ambassadeur de France le lundi 22 octobre auquel plus de 150 personnes étaient présentes, entre journalistes, partenaires et acteurs de la communauté. Nul doute que "Plaisirs de France" sera un franc succès !

Le projet « Plaisirs de France » est une initiative née de la collaboration entre trois piliers de la communauté française en Afrique du Sud : Atout France, Ubifrance et la Chambre de Commerce et d’Industrie franco sud-africaine.

« Plaisirs de France » est un projet labellisé « Saisons Croisées ».

Contact
Hervé Delabrousse │Communications and Development Manager
@ : herve(@)fsacci.co.za
JOHANNESBURG │ TEL: 011 267 5750
CAPE TOWN │ TEL: 021 422 1972 │ FAX: 021 422 1966
www.fsacci.co.za

Saisons Croisées

Depuis plusieurs années, la France est engagée dans une série de saisons réciproques avec ses partenaires internationaux clés (Chaine, Japon, Inde, Turquie, Russie et Brésil parmi d’autres). Avec l’Afrique du Sud, c’est la première fois qu’un pays sub-saharien est impliqué dans les Saisons avec la France. Le but de ces Saisons est d’améliorer la compréhension mutuelle et de contribuer à la diversification de l’image de la France en Afrique du Sud, et à celle de l’Afrique du Sud en France, en soulignant la modernité et les valeurs partagées par ces deux pays.


Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter