Turquie

Turquie - Plus de 60 rendez-vous sur 3 jours

Turquie : Plus de 60 rendez-vous sur 3 jours à Istanbul, Ankara et Izmir pour 8 entreprises françaises spécialisées dans les métiers de la mesure …

La Chambre de Commerce Française en Turquie (CCFT) propose depuis quelques années une gamme variée de services tant pour ses membres que les pour les entreprises françaises souhaitant se développer en Turquie. Grâce à sa connaissance du marché et à ses contacts privilégiés avec les principaux acteurs économiques du pays, la CCFT a ainsi développé une gamme de services d’appui aux entreprises, plus spécialement tournée vers les petites et moyennes entreprises. 

L’un de ces services consiste à accompagner des entreprises françaises sur le marché à travers des missions individuelles ou collectives pilotées par des CCI de France, principaux partenaires des CCI françaises à l’Etranger : validation produit – marché, création d’une base de prospection, prospection téléphonique, organisation d’un planning de rendez-vous et accompagnement en rendez-vous. Prestations considérées par les PME comme une externalisation complète de leur prospection d’un marché étranger, leur permettant ainsi de gagner du temps tout en maîtrisant leurs coûts.

C’est dans ce contexte que l’Association « Réseau Mesure val d’Oise » hébergée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles – Yvelines – Val d’Oise, en partenariat avec la CCFT, s’est donnée pour mission d’aider ses adhérents à prendre pied sur ce marché et à développer un courant d’affaires pérenne, dans le cadre d’une mission collective en Turquie qui s’est déroulé du 28 au 30 janvier. 

Cette opération, labellisée Ubifrance, a eu pour objectif de mettre en contact 8 sociétés françaises, membres de cette association professionnelle, spécialisées dans les métiers de la mesure, et des sociétés turques afin de leur permettre d’identifier des projets et des possibilités de partenariat en Turquie ou d’exporter via un intermédiaire local.

Ainsi 62 rendez-vous sur sites ont été organisés sur 3 jours, à Istanbul, Ankara et Izmir, par le Service d’Appui aux Entreprises de la CCFT pour ces 8 entreprises, satisfaites de ces premiers contacts avec des entreprises turques qui semblent manifestement intéressées par le savoir-faire de ces PME françaises.

Pour plus d’informations : Tel : +90.212.249.29.55/56
Mme Emel ÖZEN - @ :[cciftozen@superonline.com->cciftozen@superonline.com]
M. Erol GÖRÜCÜ - @ : [cciftgorucu@superonline.com->cciftgorucu@superonline.com]

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter