Hong Kong

Succès renouvelé pour le Luxury Symposium à Hong Kong

Près de 200 acteurs clés de l'industrie du luxe se sont réunis le 5 novembre 2018, à l'occasion de la 3ème édition du Luxury Symposium organisée par la Chambre de commerce française à Hong Kong.

Pour sa 3ème édition, le Luxury Symposium s’est installé dans le merveilleux écrin de K11 Atelier/Victoria Dockside – la nouvelle réalisation du groupe New World Development, entreprise culturelle leader dans les secteurs du développement, de l'infrastructure et des services immobiliers, ainsi que du commerce de détail et de l'hôtellerie.

Pendant une demi-journée de conférence, l’évènement a rassemblé plus de 20 speakers et près de 200 professionnels pour échanger sur les opportunités offertes à l’industrie du luxe par le projet Greater Bay Area autour de 3 sujets principaux : le développement du tourisme chinois, les nouvelles formes de retail et les innovations liées à l’essor des stratégies de développement durable des marques du luxe.

Cette année a également été marquée par la première édition du Best Retail Experience Award créé en partenariat avec Retail in Asia, dont les cinq lauréats ont été récompensés lors de la conférence.

Contact

CCI France Hong Kong
Madame Jing LEI
Responsable du service commercial
jing.lei(@)fccihk.com 
www.fccihk.com

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus