Philippines

Retour sur l'EU-Philippines Business Summit

Le 4 octobre dernier s'est tenu l'EU-Philippines Business Summit 2016, organisé par EU-Philippines Business Network (EPBN) en collaboration avec CCI France Philippines et les autres chambres de commerce européennes aux Philippines.

Le 4 octobre 2016, l'EU-Philippines Business Network (EPBN) a organisé l'EU-Philippines Business Summit 2016 au Makati Shangri La, en collaboration avec CCI France Philippines et les autres chambres de commerce européennes aux Philippines.

La troisième édition de ce forum a eu pour but de célébrer les liens commerciaux et économiques entre l’Union Européenne et les Philippines, ainsi que la remise de la seconde édition du plaidoyer au gouvernement philippin. Ce plaidoyer a pour but d’établir des buts communs ainsi qu'un plan d’actions pour les années à venir dans le cadre de la coopération économique de l'ASEAN mais également pour les négociations en cours pour l'accord de libre échange entre l'Union Européenne et les Philippines.

Les principaux intervenants de ce forum, Ernesto Corpuz Abella, porte-parole du gouvernement, et S.E. Franz Jessen, Ambassadeur de l’Union Européenne aux Philippines, ont ouvert la séance matinale de l’événement qui a été suivi d’un forum portant sur les trois principaux secteurs d’investissement : l’énergie, l’infrastructure et le tourisme. Dans l’après-midi, les séances se sont concentrées sur les diverses opportunités présentes sur les secteurs porteurs suivants: l'agriculture, l'agro-alimentaire, les technologies de l'information, l'infrastructure, l'énergie ainsi que le tourisme.

Pour plus d'information, contacter business.support(@)ccifrance-philippines.org

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter
Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus