Hong Kong

Retour sur la 2nde édition du Luxury Symposium à Hong Kong

Le 14 Novembre 2017 s'est tenu la 2ème édition du Luxury Symposium organisé par la CCIF Hong Kong. Cet évènement a permis de faire le point sur les dernières tendances du luxe en Chine, tout en offrant une plateforme d’échanges et de networking de haut niveau pour les professionnels de ce secteur très fortement représenté localement.

Avec comme thème principal « The future of luxury retail: survival of the most agile », cette édition a rassemblé près de 200 participants.

Grâce au développement de la classe moyenne chinoise, les perspectives concernant l’industrie du luxe dans le monde et plus particulièrement en Chine sont extrêmement positives. Selon Curiosity China, les produits de luxe représentent aujourd’hui un marché de $300 milliards de USD et les consommateurs chinois environ 32% des ventes. Pour la fameuse journée du 11 novembre, les consommateurs chinois ont battu un nouveau record en dépensant en un seul jour l’équivalent $25 Millions d'USD.

Les 15 intervenants se sont penchés sur des sujets d’actualité impactant l’industrie du luxe tels que l’utilisation de la réalité augmentée pour délivrer une expérience unique pour le consommateur, l’utilisation croissante de WeChat ou encore comment apprendre à bien utiliser les leaders d’opinions en Chine.

Rendez-vous pour la 3eme édition en novembre 2018 !

Contact
Jing Lei, Head of Business consulting
business(@)fccihk.com
+852 2294 7725

 

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter