Hongrie

Responsabilité Sociétale de Entreprises françaises en Hongrie

Objectif : illustrer la diversité des actions en matière de développement sanitaire et plus particulièrement les activités RSE en Hongrie

La CCI France Hongrie a organisé le mardi 15 mai 2018 une conférence à l’occasion du dixième anniversaire de la Charte de la Santé. Cet événement visait à assurer le suivi de la Charte et avait pour objectif d’illustrer la diversité des actions de nos membres en matière de développement sanitaire et plus particulièrement les activités RSE. 

Selon des enquêtes internationales l’état de santé de la population hongroise est moins favorable que dans la plupart des autres pays européens. La Chambre de Commerce et d’Industrie France Hongrie considère nécessaire d’attirer l’attention sur l’importance de la santé comme intérêt économique. 

Avec la signature de la Charte de la Santé, les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Hongrie souhaitent mettre en valeur les actions des sociétés françaises dans le domaine de la Responsabilité Sociétale (RSE), plus spécialement dans le domaine de la santé et de la prévention. 
Ils s’engagent à améliorer les conditions de travail de leurs employés, à assurer la participation aux programmes de dépistage pour la conservation de leur bonne santé et à les orienter vers un mode de vie plus sain.

Les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Hongrie souhaitent promouvoir l’expansion de l’approche en se focalisant sur la santé, en encourageant les activités sportives de leurs employés, et en favorisant l’alimentation saine dans la restauration collective. Ils s’engagent à faire connaître leurs programmes à succès aux autres membres et à transmettre l’expertise nécessaire pour la réalisation.

 

Contact

Mónika BACSKAINÉ RUSKA
Tél. : +36 1 317 82 68
monika.ruska(@)ccifrance-hongrie.org
www.ccifrance-hongrie.org

 

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus