République tchèque

République tchèque: 103 rendez-vous en 3 jours

A la mi-octobre la Chambre de commerce franco-tchèque, en coopération avec la CCI de Vaucluse et la CCI de Nîmes, a mis en place une mission professionnelle pour 14 sociétés françaises des régions de Provence-Alpes-Côte d‘Azur et de Languedoc-Roussillon.

A la mi-octobre la Chambre de commerce franco-tchèque, en coopération avec la CCI de Vaucluse et la CCI de Nîmes, a mis en place une mission professionnelle pour 14 sociétés françaises des régions de Provence-Alpes-Côte d'Azur et de Languedoc-Roussillon. 

Organisée sur 3 jours, entre le 19 et 21 octobre, les représentants des entreprises ont eu l’opportunité, lors de cette mission labellisée Ubifrance, d’avoir une connaissance approfondie de l’environnement commercial tchèque, de s’en rapprocher et surtout de rencontrer les partenaires potentiels locaux. 

La CCFT a réussi à organiser des rendez-vous individuels pour chacune des 14 sociétés dont l'orientation professionnelle était très diverse et allait du secteur médical, cosmétique, pharmaceutique, au secteur d'aménagement urbain représenté par le leader mondial des systèmes de gestion du trafic routier.

-103 entreprises tchèques rencontrées -Une trentaine de villes visitées-Plus de 10 000 kilomètres parcourus-une note de 17/20 issue de l’enquête de satisfaction 

 

Téléchargez le bilan de la mission collective<doc926|center>

 

Chambre de commerce franco-tchèque
Martin Dytrych, Chef de projets, service d´appui aux entreprises
Tel +420 224 833 090 - Fax +420 224 833 093 
@ : [dytrych@ccft-fcok.cz->dytrych@ccft-fcok.cz] - Site : www.ccft-fcok.cz