Hong Kong

Première édition de l’Open Innovation Forum

Le 24 avril 2018, la CCIF Hong Kong a rassemblé près de 150 participants pour une demi-journée de conférence sur le futur de l’Open Innovation.

Le 24 avril dernier, CCI Hong Kong a organisé son premier forum dédié à l’Open innovation rassemblant grandes entreprises, startups et acteurs clés de l’écosystème hongkongais.

Au cours du déjeuner, une session de match-making a permis à une sélection de startups locales de pitcher leur projet auprès d’entreprises intéressées par leur cœur d’activité : intelligence artificielle, réalité augmentée, blockchain, big data…

L’après-midi a été consacrée à l’échange et à la mise en avant d’initiatives réussies en Asie. BNP Paribas Cardif, Thales, Decathlon ont ainsi pris la parole pour respectivement évoquer leur challenge avec des startups, leur collaboration avec des universités locales ou encore l’organisation de leur département Innovation.

Les 150 participants ont aussi évoqué lors de cette conférence le futur de l’innovation et les transformations de son écosystème à Hong Kong et plus largement sur la région.

Contact

Chantal Iturria
chantal.iturria(@)fccihk.com
http://fccihk.com

Voir la vidéo
 

Fermer

Salons, rencontres, conférences...

Ne manquez pas les prochains événements en France ou à l'étranger ! En savoir plus