Jordanie

Jordanie - Prix Meilleur VIE-VIA Jordanie

La CCIF Jordanie (CAFRAJ) a organisé en coopération avec l'ambassade de France en Jordanie, le Premier Prix pour le Meilleur VIE- VIA 2016 en Jordanie.

Le concours vise à identifier les VIEs qui travaillent dans des sociétés françaises en Jordanie et de leur permettre de mettre en évidence leur expérience de travail au sein de leur entreprise et leur adaptation au marché jordanien. Il vise également à mettre en valeur l'importance de ce programme pour les entreprises françaises travaillant dans les marchés internationaux.

Les candidats devaient mettre en évidence les choix qui les ont amenés à venir en Jordanie, expliquer les projets sur lesquels ils travaillent dans le royaume, ainsi que le soutien qu’ils ont reçu pour mener à bien leur mission et les conditions d'hébergement professionnel mis en œuvre par les entreprises françaises qui les accueillent.

Les gagnants ont été sélectionnés par un jury composé de directeur exécutif de CAFRAJ M. Ibrahim Kattan, le Conseiller économique de l'ambassade de France en Jordanie M. Vincent Toussaint et le chef des conseillers extérieurs M. Nadim Abouat.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors de la visite officielle de MEDEF présidé Par M. Pierre Gattaz en Jordanie le 18-19 mai 2016. CAFRAJ a organisé une réception à la Résidence pour annoncer les trois gagnants comme suivants :

Troisième prix
Mme. Nina Brezak, VIE chez Orange – Prix accordé par S.E M. David Bertolotti, Ambassadeur de France en Jordanie.

Deuxième Prix
M. Ming Fao Lorenco, VIE chez Orange – prix accordé par M. Yves Thibault De Silguy – Vice-président de MEDEF International

Premier Prix
M. Nicolas Sidoti – VIE chez Thales, prix accordé par M. Pierre Gattaz – Président de MEDEF

Cette année, le concours de VIE est sponsorisé par Orange et Air France.

Contacter la CCIF Jordanie

 

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter