Indo-French Investment Conclave à Goa

La CCIF Inde a inauguré la 2ème édition de ses Indo-French Conclaves à Goa, le 8 novembre 2019, en présence de plus de 300 invités, membres de la communauté d’affaire franco-indienne.

La matinée a été consacrée à des visites de sites : centre de recherche et développement de Sanofi, site de production de la société Kineco-Kaman, entreprise spécialisée dans la fabrication de composants en carbone pour l’industrie aéronautique et aérospatiale, et de la société Albéa produisant des contenants pour l’industrie cosmétique.

Trois tables rondes ont été organisées sur les secteurs suivants : aéronautique et défense, logistique et transport maritime ainsi que sur la thématique de la ville durable. Durant le conclave plusieurs lettres d’intentions ont été signées devant le Chief Minister de Goa. Parmi les signataires, le groupe ACCOR, O&M.Ex, Interglobe et Technique Solaire, qui se sont engagés a investir dans l’Etat de Goa.

Le Groupe Thales, en présence de Shripad Naik, Ministre de l’Union, a officiellement confirmé son implantation à Goa, avec la création d’un centre de maintenance de moteurs d’hélicoptères.

Le Conclave s’est achevé par une diner VIP dans les jardins de l’Hôtel Novotel Goa en présence du chef du gouvernement de Goa.

Contact

CCIF Inde
Bruno Bronquard
Directeur Régional
bruno.bronquard(@)ifcci.org.in 
www.ifcci.org.in

Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus