Chine

Chine : Les prix PME Excellence & Entrepreneur

Le prix PME Chine, concours organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine, a pour objectif d’encourager et de favoriser la présence des PME françaises en Chine.

Le prix PME Chine est un concours organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC). Il a pour objectif d’encourager et de favoriser la présence des PME françaises en Chine.

Cette année, pour sa sixième édition, le prix PME récompensera les entreprises des prix PME Excellence & Entrepreneur.

La catégorie « Excellence » s’adresse aux PME françaises ayant établi une structure locale (bureau de représentation, WFOE, JV, etc.) en Chine continentale depuis 2 à 5 ans.

La catégorie « Entrepreneur » récompensera un entrepreneur individuel français ayant créé son entreprise en Chine avec succès.

Le Prix Excellence et le Prix Entrepreneur 2010 ont été respectivement attribués aux PME Bysoft China et Virtuos lors du Gala de la CCIFC à Canton.

Pour l'édition 2011, les prix seront remis lors d’un Gala CCIFC organisé à Pékin le 25 novembre 2011.

Les lauréats des prix Excellence et Entrepreneur se verront attribuer de nombreuses récompenses prestigieuses grâce à la participation et au soutien de Total et Air France KLM (précisions dans le règlement).

Ubifrance/Les Missions Economiques en Chine et la section Chine du Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France pour leur soutiennent le prix PME.

Date limite de réception des candidatures :
le vendredi 14 octobre 2011, 18 heures, heure chinoise. Timbre de la poste faisant foi. Tout dossier soumis après cette date sera disqualifié.

 Candidater pour le Prix "Excellence"

Candidater pour le Prix "Entrepreneur"

 

Télécharger le règlement

 

Contacts
Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine
Yeming DU
Tél : +86 10 6461 0260 ext 25 - Fax : +86 10 6461 2990
@ : du.yeming@ccifc.org - Site : www.ccifc.org

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter