Irlande

Cérémonie des Business Awards Irlande-France 2018

Il y a 3 mois, la cérémonie de remise de prix reconnaissait l’excellence dans la communauté d’affaires franco-irlandaise.

L’entreprise de publicités extérieures, JCDecaux, le groupe de services Sodexo et la plateforme de rechargement forfaite mobile Ding, ont été les grands gagnants des derniers Business Awards.

Organisée par la Chambre de Commerce Franco-Irlandaise (CCFI) en partenariat avec NetworkIrlande, la cérémonie reconnait l’excellence dans la communauté d’affaires franco-irlandaise.

Ding s’est vu récompensé en tant que meilleure entreprise irlandaise en France. « Le but de Ding est de changer des milliards de vies en accélérant l’accès au téléphone mobile » commente le fondateur et chef exécutif Mark Roden.

La récompense de meilleure entreprise française en Irlande a été attribuée à Sodexo, dont la branche irlandaise fournit une gamme de services à des clients de différents secteurs (affaires, éducation, santé, pharmacie…etc). A travers toute l’Irlande et l’Irlande du nord, Sodexo emploie près de 3700 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros en 2017.
 

La 3ème récompense a été attribuée à JCDecaux pour féliciter son travail autour des « Dublin bikes ». Le publicitaire a été salué pour la « minimisation de l’impact des activités quotidiennes sur l’environnement »

« La cérémonie de remise de prix des Business Awards récompense des sociétés françaises et irlandaises qui contribuent à la vitalité des échanges entre les deux pays » félicite l’ambassadeur français en Irlande, Stéphane Crouzat.

 

Contact

France Ireland Chamber of Commerce
Nicolas Destrez
nicolas.destrez(@)franceireland.ie
www.franceireland.ie

Voir la vidéo des Awards 2018

Fermer

Vous recherchez des informations sur l'export?

Recevez toutes les infos pays, marchés porteurs, éco-business ! En savoir plus