Pays-Bas

1ère édition des Trophées du Commerce France-Pays-Bas

Trophées du Commerce France-Pays-Bas

Les trophées du Commerce France-Pays-Bas récompensent des sociétés dont les performances illustrent le dynamisme des échanges franco-néerlandais.

Événement de premier plan, les trophées récompensent des sociétés dont les performances illustrent le dynamisme des échanges franco-néerlandais.

La Chambre Francçaise de Commerce et d'Industrie aux Pays-Bas a ainsi lancé la première édition des "Trophées du Commerce France-Pays-Bas" en juin 2012.

La remise officielle a eu lieu lors d’un dîner de gala à l'hôtel De l’Europe à Amsterdam.

Ces trophées prestigieux ont été créés pour accorder aux sociétés performantes et ayant un lien franco-néerlandais l’attention qu’elles méritent. De grandes multinationales, mais aussi de petites entreprises innovatrices avaient des chances de gagner un des premiers "Trophées du commerce France – Pays Bas".

Les jurys indépendants, composés de directeurs d’entreprises internationales telles que Thalys, TomTom, Moët Hennessy et Heineken, ont annoncé les lauréats le 14 juin dernier, en présence de l’Ambassadeur de France, Pierre Ménat, et le Président de la Cour de Cassation des Pays-Bas, maître Geert Corstens. L’implication de membres du conseil de la CFCI Pays-Bas, directeurs de sociétés telles que Euromaster, Renault et Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a grandement contribué à la réussite de l’événement.

Dans la catégorie Développement, le distributeur de vélos Holland Bikes a été choisi comme lauréat.

Avec son pneu anti crevaison, Michelin a été désigné comme le gagnant de la catégorie Innovation et l’entreprise de design intérieure Roche Bobois a remporté le Trophée du Luxe.

Holland Bikes a également été élu "meilleur des trois". Cette entreprise, spécialisée dans la vente de vélos de ville populaires hollandais sur le marché français, a remporté le Prix Napoléon – le prix pour l’entreprise qui illustre au mieux le succès du commerce franco-néerlandais en 2012.

Les lauréats Bart Vos et Rob Lemmerlijn de Holland Bikes avec au centre l'Ambassadeur de France, Pierre Ménat


Les lauréats

  • Prix Napoléon et Trophée du Développement : Holland Bikes
  • Trophée de l’Innovation : Michelin Nederland
  • Trophée du Luxe : Roche Bobois International



Contact
Leontine VAN DEN HERIK
Responsable Club Affaires
+31 20 562 82 17
@ : leontine.vandenherik(@)cfci.nl

Site : www.cfci.nl

 


Lisa Wendrowsky et Pierre Tizzany (Roche Bobois), Oyvind Emblem et Corine Riem Vis (Michelin), Rob Lemmerlijn et Bart Vos (Holland Bikes)

Vous souhaitez vous implanter dans ce pays ?
Faites nous part de votre projet !

Nous contacter