Retour sur la délégation du MEDEF à Mumbaï

Pierre Gattaz a accompagné une délégation de 45 entreprises à Mumbai en septembre dernier. La CCIF Inde a réuni à l'occasion 150 personnes autour d'un Indo-French Business Diner en présence de l'Ambassadeur de France, de membres et toute la délégation.

La CCI France Inde a organisé le 27 septembre un "Indo-French Business Dinner" à l'occasion de la visite de 50 entreprises françaises accompagnées par M. Pierre GATTAZ, Président du MEDEF. Ce dîner était organisé en partenariat avec le pôle ASTech-Systematic pour l'ensemble de la délégation et les membres de la Chambre.

M. Nicolas Simon, vice-président de la CCI France-Inde a prononcé les mots de bienvenue en présentant les services de la Chambre en Inde. Cette présentation a été suivie  des discours de l’Ambassadeur de France en Inde, S.E. M. Alexandre Ziegler et M. Pierre Gattaz.

Dr Mridul Saggar, chef du département international de la banque centrale, la "Reserve Bank of India" a fait une présentation macroéconomique sur l'Inde et a évoqué les opportunités d'affaires entre les deux pays.

M. Olivier Dekens, Vice Président du Comité de Pilotage Ville Numérique de Systematic a remis deux prix aux PME Webdyn et Techway pour féliciter leur réussite sur le marché indien.

Les discours ont été suivi d'un dîner de networking où étaient présents plus de 120 personnes de la communauté franco-indienne.

Contacter la CCIF Inde

 

Vous souhaitez plus d’info sur ce pays ?
Vous y développer ou vous y implanter ?
Découvrez tous les services d’accompagnement export proposés dans ce pays !

Consulter la fiche d'identité

Plus d'actualités du réseau

Toute l'actualité
Fermer

Newsletter France Monde Express

Recevez toutes les informations indispensables pour votre développement à l'international ! En savoir plus